Buffy, The spell of the fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy, The spell of the fate

Voici un Rpg sur la série Buffy à partir de la 4e saison.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tard dans la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anya Jenkins
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Anya Jenkins


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:05

Anya n'avait aps envie de retourner tout de suite chez elle. C'est pourquoi elle resta dehors et se promenait. Elle marcha jusqu'a temps de trouver un endroit où elle pourrait bien s'asseoir et le premier qu'elle vit était le cimetiere. Bon, à cette heure c'était pas tres sécure, en plus qu'elle est toute seule mais elle y alla tout de meme. Elle s'assit au pied d'un arbre, qui se trovuait dans le cimetiere.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
• Admin •
• Admin •
Spike


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 18/06/2007

Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:57

**Spike qui venait d'arriver en ville avait garer sa voiture pour pas éveiller un soupson de sa présence. A présent à pieds il errait dans les cimetières à la recherche d'une bonne crypte.
Sentant l'odeur d'un humain dans le cimetière, il se laissa guider par son instin et ala dans la direction de sa prochaine victime. Arriver près d'elle il marcha calmement.**

tu prends le fraid ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-angel.boosterforum.com
Anya Jenkins
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Anya Jenkins


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:03

Elle entendit une voix lui parler, probablement un vampire ou alors un démon. Elle est dans un cimetiere alros c'était évident. Elle ne voyait pas grand chose puisqu'il fesait noir, mais dans un petit halo de lumiere elle vit le visage de Spike.

Nah je fait que m'asseoir..pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Spike
• Admin •
• Admin •
Spike


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 18/06/2007

Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:55

**Contrairement à la jeune femme, Spike voyait très bien ou il mettait les pieds et il voyait tout le cimetière comme si il était en pleins jour. Restant en face d'elle souriant.**

On ne t'a jamais dit que c'était dangereux ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-angel.boosterforum.com
Anya Jenkins
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Anya Jenkins


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:57

Oui et alors ? Je m'attendais a voir quelqu'un de ton genre !

Elle sourit. Bon, certe elle n'était pas une tueuse, mais combien de fois elle l'avait aidé ? Elle avait appris a se défendre quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
• Admin •
• Admin •
Spike


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 18/06/2007

Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:01

**Spike lui sourit à sa remarque et s'avanca vers elle. Mais a une distence résonnable.**

Ainsi tu sais ce que je suis. Mais sais-tu vraiment qui je suis ?

**Spike la regarda, elle n'avait rien d'une tueuse.**
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-angel.boosterforum.com
Anya Jenkins
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Anya Jenkins


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:03

Ouais t'es probablement un vampire qui cherche une proie

Elle sourit. Bon, elle ne savait pas son nom et non elle n'avait rien d'une tueuse mais quelque chose lui dit qu'elle ne tardera pas à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
• Admin •
• Admin •
Spike


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 18/06/2007

Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:10

Exact, t'es pas si idiote que t'en à l'air.

**Il rigola un petit moment puis s'accroupi pour être à sa auteur.**

J'imagine que tu connais la Tueuse. Tu lui dira que Spike est de retour. Elle comprendra...

**Spike se releva et commencça à s'éloigner d'elle. étrangement il la laissa en vie. Du moins pour se soir. Il allait faire une autre victime ailleurs. Il la sentit se relever mais ne se soucit pas si elle allait le poursuivre pour le tuer ou non. **
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-angel.boosterforum.com
Anya Jenkins
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Anya Jenkins


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:12

Idiote ? Elle ? Non !

Spike ? Attend, elle m'a vaguement parlé de toi !

Lui cria-t-elle, car celui-ci était rendu plus loin. Mais c'est beau, elle lui fera le message. Ca ne la rassura peut etre pas..enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
• Admin •
• Admin •
Spike


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 18/06/2007

Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:25

*Spike était à une dixaine de pas de la jeune femme. Il fit un sourire en coin quand elle lui dit que la Tueuse lui avait parler de lui. Il s'arrêta un instant la faim le tiraillait, mais il mangerai plus tard. La nuit ca grouillait d'humains dans la ville de Sunnydale. La bouche de l'enfert était un vrai festin si on le voulait. Il se retourna vers elle.**

Donc La Tueuse t'as parler de moi, je suis très flatter. Bientôt j'aurai une troisième Tueuse a mon tableau de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-angel.boosterforum.com
Anya Jenkins
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Anya Jenkins


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:27

Qui c'est ?

A part Buffy et Faith, elle en voyait pas vraiment de qui il parlait. Enfin, peut etre qu'il y en a une autre ? Nah, elle aurait été au courant. Oh et s'il parlait d'elle ? Anya ? Tueuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Spike
• Admin •
• Admin •
Spike


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 18/06/2007

Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:40

**Spike se retourna s'arrêtant de marcher.**

Un belle ptite blonde du nom Buffy summers... Oh peut- être est-elle au courent qu'Angélus est de retour.

**Il se mits à penser que si il voulait que Angélus ne fasse pas revenir Acatla il faudrai qu'il l'aide encore une fois. Angélus la dernière fois n'avait qu'une chose en tête : détruire le monde. Et ça Spike ne le voulais pas.**
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-angel.boosterforum.com
Contenu sponsorisé





Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy, The spell of the fate :: ::Rpg Sunnydale:: :: • Le cimetière •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser