Buffy, The spell of the fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy, The spell of the fate

Voici un Rpg sur la série Buffy à partir de la 4e saison.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Surprise au matin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Surprise au matin... Empty
MessageSujet: Surprise au matin...   Surprise au matin... Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:50

**Angel dormait paisiblement après avoir succombé à la pression exercé par Darla la veille au soir.Le vampire avait était trop opréssé et avait perdu presque tout espoirs à cause de tout ce qui s'était passé par la faute de ce cabinet d'avocats du nom de Wolfram & Harts.Depuis qu'ils avaient ressucité Darla en humaine,le vampire avait voulu l'aider car elle était condamé par la séphylise mais après avoir passé des épreuves insoutenables pour lui regagner une nouvelle vie et qu'on lui avait dit qu'il ne pouvait plus rien faire pour elle.Angel était entré dans une rage noir mais ce qui l'avait encore plus enervé c'est que Darla l'avait poursuivi partout en le suppliant de la changer en vampire et qu'il n'avait pas su résister lorsque hier dans ce moment de panqiue il l'avait prise sauvagement.Il se tourna dans son lit et sentit soudain une fulgurante douleur dans sa poitrine,il se releva au milieu des couvertures se rappelant ce que signifié cette douleur insupportable,il regarda Darla et se leva sufoquant.Il tomba à genoux sur le terrasse ou la pluie tomber,le vampire leva une main vers le ciel en criant :**
-"Buffy..."
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Nouveau
Nouveau
Darla


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Surprise au matin... Empty
MessageSujet: Re: Surprise au matin...   Surprise au matin... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:19

**Darla se réveilla à son tour en entendant les cris poussés par Angel . Elle vit alors qu'elle se trouvait dans le lit de celui ci et elle eu un frisson en penssant à la nuit toride qu'elle venait de passée. Elle se diriga alors vers la terrasse avec sa couette autour de la taille et vit Angel à terre et en train de pousser des cris. Elle comprit alors se qui se passait **
Ne te bat pas mon amour laisse le venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise au matin... Empty
MessageSujet: Re: Surprise au matin...   Surprise au matin... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:53

**Angel se tourna vers Darla :**
-"Non,non..."
**Il tomba sur le sol...Lorsque le vampire rouvrit les yeux plus rien n'était semblable,la vie avait pris un nouveau goût.Angélus se releva et regarda la jeune femme :**
-"Je t'ai manqué poupée ?"
**Il s'approcha d'elle et caressa son visage,il embrassa Darla puis souleva une mèche de cheveux blond qui retomber sur son cou.**
-"C'est à mon tour de te remerçier pour ce que tu as fait."
**Il eut un petit rire,changea son visage et planta ses crocs dans la chair de l'ex-vampire.**
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Nouveau
Nouveau
Darla


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Surprise au matin... Empty
MessageSujet: Re: Surprise au matin...   Surprise au matin... Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:33

**A ce moment là , Darla sentit en elle un bonheur intense et elle se mit à rire . Elle allait enfin quitter cette carapace mortelle et redevenir immortelle . De plus elle ne setirait plus tout ces horribles truc à l'interieur d'elle que les vivants appellait sentiments . Elle le sentait petit à petit elle partait et après elle ne vit plus rien **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise au matin... Empty
MessageSujet: Re: Surprise au matin...   Surprise au matin... Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:50

**Angélus se délecta du sang de sa chère et tendre,lorsqu'il sentit son souffle de vie diminuer,il ouvrit sa chemise et s'entaila le pectorau gauche.Il colla la tête de Darla contre le sang qui coulait de sa blessure,après avoir terminé la cérémonie initative,il prit la vampire dans ses bras et la déposa délicatement sur le lit retourner.Il déposa un baiser sur son front et dit :**
-"Nous serrons bientôt à nouveau réunis ma douce."
**Il eut un sourire blafard et s'installa sur le lit observa sa maîtresse patiement.**
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Nouveau
Nouveau
Darla


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Surprise au matin... Empty
MessageSujet: Re: Surprise au matin...   Surprise au matin... Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:22

*Darla avait le sang d'Angel dans la bouche et maintenant elle se retrouvait innanimée sur le lit . *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise au matin... Empty
MessageSujet: Re: Surprise au matin...   Surprise au matin... Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:16

Hj : on va peut-être parler de ton réveil mdr.

Angélus s'était assoupi en attendant que Darla ne s'éveille.Il réveillé déjà à ce qu'il verrai à la tueuse dès son retour pour Sunnyday,elle allait souffrir de l'avoir tué envoyer au enfer et lui avoir rendu son âme.Lorsque le vampire s'éveilla de son doux rêve,il remarqua que Darla agité ses doigts,elle s'approcha de la vampire et dit :
-"Tu es là ma douce ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Nouveau
Nouveau
Darla


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Surprise au matin... Empty
MessageSujet: Re: Surprise au matin...   Surprise au matin... Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:40

**Darla se réveilla petit à petit . Ses doigts bougeaient et maintenant elle ouvrait légerement ces yeux .Quelqu'un était devant elle mais elle n'arrivait pas à voir qui était là. Puis elle reconnu la voix qui lui parlait et le broullard qui était devant ces yeux disparus**
Angelus
**Elle se mit alors à rire et l'embrassa**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise au matin... Empty
MessageSujet: Re: Surprise au matin...   Surprise au matin... Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:03

**Angélus sourit en revoyant la vampire qu'il conaissait depuis si longtemps,il prolongea la baiser de sa Darla puis dit :**
-"Enfin je te retrouve."
**Il eut un petit sourire sadique comme à son habitude,il l regarda toujours puis dit :**
-"Es-ce que sa te dirai d'aller retrouver notre ami Spike à Sunnyday et en même temps on en profitera pour torturer cette stupide tueuse !"
**le vampire prit la main de la vampire,et la releva pour la comtempler.**
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Nouveau
Nouveau
Darla


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Surprise au matin... Empty
MessageSujet: Re: Surprise au matin...   Surprise au matin... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:03

**Darla lui rendit son sourir diabolique
Puis fit sa tête de vampire**
D'abord j'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise au matin... Empty
MessageSujet: Re: Surprise au matin...   Surprise au matin... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:43

**Angélus continua de sourire et dit :**
-"Allons croquez de belle et jolies victimes pour toi..."
**Il changea aussi son visage et se dirigea vers la sortie,il s'arrêta et tendit sa main à la vampire :**
-"Viens ma poupée."
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Nouveau
Nouveau
Darla


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Surprise au matin... Empty
MessageSujet: Re: Surprise au matin...   Surprise au matin... Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:45

**Darla prit la main d'Angelus et redevint visage normal**
Je sens qu'on va s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise au matin... Empty
MessageSujet: Re: Surprise au matin...   Surprise au matin... Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:38

**Angélus sourit et prit Darla il l'embrassa puis dit :**
-"Nous pourront à nouveau semer le chaos dans cet misérable petit ville."
**Le vampire ouvrit ensuite la chambre de l'hôtel et descendit en rue.**

Hj : Nouveau poste dans les rues ou direct à Sunnyday ?
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Nouveau
Nouveau
Darla


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Surprise au matin... Empty
MessageSujet: Re: Surprise au matin...   Surprise au matin... Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:16

Hj je ne sais pas mais je pars pendant 3 semaines alors mieux vaut ne pas encore commencer l'histoire a Sunnydale Embarassed a moi que on part et toi tu commence l'histoire avec Buffy, ca c pas mal . Donc on pourrait partir.

**Darla suivit Angelus**
Mon ange , je sens qu'on va s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise au matin... Empty
MessageSujet: Re: Surprise au matin...   Surprise au matin... Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:52

Hj : oui je pourrai déjà percécutter B. mdr

**Angel souria davantage et dit :**
-"Moi aussi sa fait tellement longtemps que cette âme me perturbe que je serai prêt à faire un massacre !"
**Angel disparut avec la vampire dans L.A**

Arrow Sunnyday Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise au matin... Empty
MessageSujet: Re: Surprise au matin...   Surprise au matin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise au matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy, The spell of the fate :: ::Rpg Autre Lieux:: :: • Los Angeles •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser